Comment affronter les critiques dans son business en ligne

Affronter les critiques dans son business en ligne, comment faire pour résister au haters ?

Affronter les critiques dans son business en ligne n’est pas si simple pour un débutant. Surtout si vous êtes une personnes de susceptible et/ou de sensible. C’est pour cela que cet article va vous donner les différentes réaction à avoir quand on ne veut plus de critiques.

Cliquez ici pour télécharger un contenu qui m’a pris du temps à acquérir et presque 2000 euros en formations payantes tous ça regroupés dans un ebook gratuit pour enfin connaître l’anatomie d’un blog qui rapporte du cash !

Affronter les critiques dans son business en ligne astuce #1 : Les filtres

En effet vous pouvez parfois filtrer vos commentaires, pour ne pas rendre visible par qui que se soit, les commentaires contenant des mots que vous aurez blacklistés au préalable. Ceci est possible sur facebook, youtube, mais cela dépend suivant les CMS de vos blogs. Mais si vous utilisez wordpress, vous avez un outils qui permet de bannir tout commentaires ayant les mots/lettres que vous aurez blacklistés.

Je vous conseille de bannir toutes les lettres qui ne sont pas utilisé dans le langage de votre marche (par exemple les lettres de l’alphabet cyrillique et chinois et indous . Mais aussi des mots liées aux arnaques ou à tout ce qui fait référence au pratique adulte, si vous voyez ce que je veux dire Et bien les sûr les insultes qui font mal. Cela vous permettra déjà d’exclure pas mal de spammers, haters.

Affronter les critiques dans son business en ligne astuce #2 : Privilégiez les critiques constructives et ignorez les critiques négatives sans aucun intérêts

Pour affronter les critiques de manière plus pacifistes dans trop vous prendre la tête, vous pouvez tout simplement, ignorer les commentaires qui passent au travers de vos filtres. Et surtout mettre le focus sur les critiques constructives. En effet, les critiques constructives vous permettront de vous améliorer. Même si parfois elles peuvent être brutal, elles peuvent vous apporter un enseignement.

Affronter les critiques dans son business en ligne astuce #3 : Faire une vidéo de réactions à vos haters…

Non seulement vous vous foutez d’eux ce qui les agacent encore plus. Mais en plus, vous leurs montrer que leurs minables critiques ne vous atteignent pas du tout. Et que vous le prenez à la rigolade. (un peu comme moi 😉 )

Affronter les critiques dans son business en ligne : n’essayez jamais de rentrer dans le débat avec vos haters

En effet ses personnes sont déjà contre vous, donc ça ne sert à rien de vouloir les mettre de votre côtés. Vous allez ensuite perdre votre temps, votre motivation et votre confiance en vous.

Affronter les critiques dans son business en ligne : Ne prenez pas la critique personnellement

En effet si vous pensez que la personnes en face de vous qui vous critiques méchamment et sans aucunes constructions intellectuelles dans son commentaires, ne le prenez pas pour vous. Ce n’est pas bien grave. En réalité c’est sûrement une personne frustré qui à voulu tout simplement extérioriser sa frustration en vous.

Cet article vous a plu ? Alors approfondissez gratuitement vos connaissances avec cet Ebook ! (Futurs) Blogueurs, débutant et même les pros du web, voici l’Anatomie d’un blog qui rapporte du CASH expliquée POUR VOUS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.