Comment faire de l’affiliation sans site internet | Les 4 Astuces imbattables >

L’affiliation sans site internet => C’est possible et je vous explique tout ici

Affiliation sans site internet, c’est bien possible ? OUI ! En effet vous pouvez générer des revenus via l’affiliation sans obligatoirement avoir besoin de site internet. Bien sûr le blog ou le site web est un bonus en plus qui pourra potentiellement générer plus de vente affilié.

Cliquez ici pour télécharger un contenu qui m’a pris du temps à acquérir et pas mal de formations payantes tous ça regroupés dans un ebook gratuit pour enfin connaître l’anatomie d’un blog qui rapporte du cash !

Affiliation sans site internet astuce #1: Les différentes stratégies à adopter

Bien sûr, puisque vous n’avez pas de site mais que vous voulez comme générer des revenus via l’affiliation, vous allez devoir adopter d’autres stratégies.

Stratégie 1 : Faire de la publicité facebook pour promouvoir des produits en affiliation pour votre produit ou même de la publicité adwords ou encore de payer une bannière publicitaire sur le site de quelqu’un (c’est la méthode la moins utilisé, car elle peut être moins rentable mais c’est toujours bon de tester). Vous devrez donc avoir un tunnel de vente, que vous pouvez créer sans aucune connaissance informatique sur leranybox ou clickfunnels. ( ou gratuitement pour les débutants via 1tpego)

A savoir: Plus vous voudrez vendre un produit affilié cher et plus vous devrez avoir un excellent tunnel de vente qui donne de plus ne plus de contenu gratuit et utile à vos prospects.

Stratégie 2 : Vous pouvez faire un partenariats avec un infopreneur ou un site e-commerce, en leur proposant de vendre en à leurs audiences vos produits affilié. Peu-être que les ces personnes voudront leurs part du gâteau ce qui est compréhensible. Donc votre commission va un peu être grappiller. mais c’est également pareil pour la publicité facebook ou adwords, vous devrez soustraire les frais publicitaires de vos gains. En effet vous profiterez de la relation de confiance bien établie entre le propriétaire des lestes emails dont vous avez tant besoin et des ses fameux emails qui sont en réalité de personnes bien réelle qu’il faudra convaincre.

Affiliation sans site internet astuce #2: Les réseaux sociaux

Vous pouvez gagner des gains en affiliation en faisant des partenariats avec des influenceurs sur instagram et youtube. (se sont les 2 meilleures plateformes). Mais vous pouvez aussi promouvoir vos produits en partenariats avec des groupes privé facebook.

Pourquoi des groupes et pas des pages facebook ?

Les pages facebook ont un taux de réponse via leur audience qui est vraiment très bas. Et tout le monde peux aimer une page facebook, donc les audiences ne sont pas très ciblées. Mais sur un groupe facebook, vous pourrez avoir des audiences bien plus ciblé et donc faire bien plus de ventes. Bien sûr le propriétaire du groupe prendra sa part du gâteau au niveau de votre commission si vous réaliser un excellent tunnel de vente et que vous vendez un produit cher à un groupe facebook bien ciblé et bien remplies, croyez-moi que cela en vaut le coup.

Affiliation sans site internet astuce #3: Soyez-vous même l’influenceurs ou plus …

Vous pouvez créer votre propre groupe facebook, votre propre chaîne youtube (ce qui est le mieux) et/ou votre propre page instagram. Cette méthode est à privilégier si vous compter vous installer sur le long terme dans le domaine dont vous voulez faire la promotion des produits.

Par exemple si vous comptez devenir un infopreneur sur la musculation, je vous conseille de commencer par vous créer une communauté avec youtube.

Et pas besoin de ce filmer au début, vous pouvez commencer par filmer votre écran d’ordinateur. Par exemple avec le logiciel movavi screen capture studio. 

Plus d’infos pour être plus alaise devant la caméra c’est ici. Si vous comptez lancer votre chaîne youtube.

Affiliation sans site internet astuce #4: Attention au mauvaises pratiques …

Même si pleins d’articles donnent de nombreux conseils pour générer des revenus en affiliation sans site web, ils vous donneront des astuces (pour 90% d’entre elles) qui ne sont pas des astuces sur le long terme. En effet, si vous voulez réaliser des revenus grandioses et atteindre de hauts résultats avec l’affiliation sans site internet, vous devrez avoir une vision long terme.

Donc si vous voulez promouvoir votre produit affilié sur les forums, en écrivant des articles invités, ou sur des commentaires de publications sur n’importe quel réseaux sociales, ayez une vision long terme et ne publiez pas aveuglément  votre lien affilié sans rien en retour. (pas de tunnel de vente, pas de page de capture qui propose un contenu gratuit pour se rendre vers le tunnel de vente afin d’augmenter les chances de vendre le produit affilié etc.)

Car vous risquerez de vous attirer des problèmes en publiant sur un forums ou sur un article invités votre lien affilié sans aucune demande et à l’aveuglette. Donc ayez un back-end et une vision long terme.

Cet article vous a plu ? Alors approfondissez gratuitement vos connaissances avec cet Ebook ! (Futurs) Blogueurs, débutant et même les pros du web, voici l’Anatomie d’un blog qui rapporte du CASH expliquée POUR VOUS !

 

One thought on “Comment faire de l’affiliation sans site internet | Les 4 Astuces imbattables >”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.