6 Stratégies SEO [Guide du référencement 2018-2019] >>

Les 6 stratégies SEO les plus puissantes pour arriver en première position

Les stratégies SEO les plus utiles et à jour pour les années 2018 et 2019 (et à venir) vous sont toutes présentées dans cet article. Alors restez attentif.

Vous voulez arriver en première page des résultats de recherche pour votre mot clé ?

Vous en avez assez d’écrire une tonne d’articles sans résultats concrets (aucune visibilité ou très peu ) ?

E bien plus de raison qui vous donne la rage d’arriver en première page…. Cet article est fait pour vous, car vous y trouverez enfin les stratégies SEO dont vous avez réellement besoin. Et ça sans même payer de formation payante, car oui parfois le contenu gratuit peut tout aussi valoir de l’or.

Cliquez ici pour télécharger un contenu qui m’a pris du temps à acquérir et presque 2000 euros en formations payantes tous ça regroupés dans un ebook gratuit pour enfin connaître l’anatomie d’un blog qui rapporte du cash !

Stratégies SEO #1: Publiez régulièrement de manière QUALITATIVE

En effet, vous devez publier du contenu de qualité de manière régulière. Votre contenu doit être centré sur votre mot clé. Pour cela ne tombez pas dans le piège ou j’ai faillit tomber. C’est-à-dire, ne vous mettez pas à publier un article de contenu par jours s’il est mal rédigé. Car cela vous fatiguera et vous démotivera plus qu’autre chose. Rédigez des articles d’un minimum de 1000 mots au tout début de votre blog puis au bout de 3 mois environ (cela dépend du référencement de votre blog) vous pourrez vous mettre à rédiger des articles plus tranquille de 700 mots tout en ayant des publications (1 à 2 fois par semaine voir plus si vous en avez envie) d’article « long » de plus de 1000 mots qui joueront une grande partie de le référencement de votre blog.

Stratégies SEO #2: Ayez des liens pointant vers votre blog sur des blogs partenaires…

En effet les liens qui pointent vers votre blog (des liens de vos articles par exemple) sont vraiment importants dans votre référencement globale. De ce fait n’hésitez pas à rédiger des articles invités. Sur des blogs qui abordent les mêmes thématiques que vous.

Stratégies SEO #3: Améliorer la vitesse de votre site

En effet si votre site a une vitesse de chargement de ses pages qui est plutôt lente, votre SEO va en être victime. Google préfèrent les sites qui ont du bon contenu, mais qui sont aussi très rapide. Donc ayez un site qui soit ergonomique et qui a une vitesse de navigation rapide. Je peux vous conseiller le plugin WP super cash. A savoir sur un blog wordpress, un trop grand nombre de plugins va aussi ralentir votre site. Donc n’ayez que des plugins utiles.

Stratégies SEO #4: Youtube

Youtube est le deuxième moteur de recherche le plus utilisé dans le monde. Donc en en ayant une chaîne youtube qui est lié à votre blog. Non seulement vous ouvrez la porte à un grand marché en étant présent sur youtube, mais aussi, vous augmentez considérablement vos chances d’être découvert par de nouveaux potentiels prospects.

Stratégies SEO #5: Analysez correctement vos données

En effet si vous voulez augmenter votre trafic via le SEO, cette stratégie SEO est à reproduire à tout prix. Vous devez savoir où avance votre site et ne pas y aller à l’aveuglette. Car vous pourriez faire des efforts pour rien du tout. De ce fait, vous devrez analyser les sujets qui convertissent le mieux dans votre blog. Il y a bien sur google analytics qui fait très bien l’affaire, mais aussi google datastudio, ou encore le plugin jetpack via wordpress.org .

Stratégies SEO #6: Les redirections 301

Même si cette stratégie est la plus « petite » à savoir, elle n’en ai pas moins, la moins utile. En effet, vous devrez réaliser des redirections 301 de vos articles si vous leur avez changé l’identifiant de leur URLs. Cela est très utile dans votre stratégie SEO. Imaginez si une personne cliquez sur un des liens de votre blog et qu’elle se trouve sur une page d’erreur . Cela la frustrerai et elle s’en irai (dans 99% des cas). De plus google verra très bien que votre lien n’est pas à jour (ce qui est très pénalisant et à savoir, google voit tout ce qui se passe )

Cet article vous a plu ? Alors approfondissez gratuitement vos connaissances avec cet Ebook ! (Futurs) Blogueurs, débutant et même les pros du web, voici l’Anatomie d’un blog qui rapporte du CASH expliquée POUR VOUS !

2 thoughts on “6 Stratégies SEO [Guide du référencement 2018-2019] >>”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *