6 étapes pour faire une hello bar et l’intégrer sur votre site !

Une hello bar et plus d’emails dans votre liste ça vous tente ?

N’hésitez pas à partager et bien sûr Recevez gratuitement 4 vidéos de formations gratuites pour bien mieux monétiser votre blog et même le créer étape par étape si ce n’est pas déjà fait . Tout ça juste en cliquant sur la bannière à votre droite !

En réalité réaliser une hello bar est vraiment très simple. Pour cela je vous conseille d’utiliser le site Hello Bar qui est d’ailleurs totalement gratuit.

Etape hello bar 1 : Rendez vous sur le site

Une fois sur le site, vous devez mettre l’URL de votre site et vos loguez . (avec google)

Puis vous arriverez sur la page d’accueil de votre site et sur le rebord gauche vous aurez plein de paramètres pour votre hello bar .

Etape hello bar 2: Votre but !

Vous devez ensuite définir votre but . Soie vous voulez récolter des emails, soie des clics sur un lien etc…

Puis vous vous pouvez écrire votre texte (de votre choix) sur la hello bar en aperçu . Vous pouvez colorer votre texte, faire bouger votre bouton et bien sûr insérer le texte de votre choix sur le bouton.

Etape hello bar 3: Votre Hello bar 

Vous pouvez également changer la couleur de votre hello bar .

Etape hello bar 4: Vous pouvez voir vos statistiques

Avec hello bar vous pouvez en plus voir vos statistiques ! Combien de personnes ont cliqué sur votre hello bar pour être redirigé ou juste noté leurs emails si vous n’aviez pas mis de lien de redirection .

C’est très positifs car vous pouvez changer votre hello bar pour avoir plus de clics et d’emails si c’est votre objectifs .

En conclusion la hello bar :

Une hello bar reste très importante pour votre blog/site afin de collecter des emails . Surtout si un de vos objectifs est d’augmenter les adhérents à votre liste email . C’est d’ailleurs encore plus utile si vous associé à cette hello bar un popup .

J’espère que cette article vous a plu n’hésitez pas à me poser vos questions en commentaires .

N’hésitez pas à partager et bien sûr Recevez gratuitement 4 vidéos de formations gratuites pour bien mieux monétiser votre blog et même le créer étape par étape si ce n’est pas déjà fait . Tout ça juste en cliquant sur la bannière à votre droite !

3 thoughts on “6 étapes pour faire une hello bar et l’intégrer sur votre site !”

  1. Bonjour,
    Est ce que la HelloBar est compatible avec les thèmes classiques de WordPress ? Je l’ai installée sur mon site avec Twenty-sixteen », et elle ne s’affiche pas (ni en haut, ni en bas)…

    1. Bonjour David, Oui Hello bar marche avec tous les thèmes wordpress, il te suffit juste de copier coller le code qu’hello bar t’as fournit dès ton inscription dans la parti head de ton thème du header.php (en tête du thème). Si tu ne sais pas où c’est, il faut que tu ailles dans ton tableau de bord puis que tu ailles sur apparence (sans cliquer dessous, fais juste passer ta souris) et que tu clique sur éditeur. Là tu devras chercher à ta droite la partie header.php (qui s’appelle aussi en tête) Et tu devras coller le code de hello bar dans la parti head . Conseil colle le code juste après cette balise 😉
      J’espère t’avoir aidé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.