5 stratégies pour épater ses clients pour leurs vendre encore plus !

Surprendre positivement le clients afin de l’inciter à acheter ! …

Comment vendre plus alors que l’on pense déjà trop surcharger d’email, de vidéo promotionnels et que sais-je encore nos clients ? Et bien c’est simple en y allant avec subtilité.

Vous devez épater vos clients afin qu’il se sentent littéralement obligé d’acheter tout vos nouveaux produits . C’est comme ça que vous vendrez plus ! Et même plus cher !

Je vais vous dévoiler 5 astuces qui détaille cette grande Stratégies qui est de « Surprendre Le Client Positivement  » que j’appelle aussi la SLCP.

La stratégies de la SLCP est juste EXPLOSIVE !!! Alors restez attentif à ce que vous allez lire !!

Vendre plus Astuce SLCP#1: Tous débute dès l’inscription !

Dès l’inscription, vous devez déjà commencer à surprendre votre prospects (qui DOIT devenir client) de manière positive ! Pour vendre plus et plus cher !!

Comment ? C’est simple, j’imagine que vous utilisez tous une page de capture (landing pages) . Afin de récolter des adresse email . Alors au lieu de juste inscrire merci de votre inscription ou même encore, inscription confirmé, vous pouvez en plus du cadeau Bonus offrir un autre cadeau SURPRISE qui a énormément de valeur .

Je vous conseille d’offrir un cadeau avec 50 euros de valeur au MINIMUM !

Donc si je vous dit 50 euros, je pense que vous êtes un peu dans le flou. Mais en réalité ce n’est pas du tout compliqué . 50 euros de valeur cela peut être une de vos mini formation que vous vendez à moins de 100 euros . (vois plus si vous le pouvez) Et si vous n’aviez pas de formation et que vous débutez, ce n’est pas grave. Créez un petit cadeau bonus qui va « attirer » juste assez l’attention pour récolter l’email.

Puis créez en un deuxième comme vous avez créé le premier . Ce la peut être un ebook (20 pages cela peut largement faire l’affaire, mais pages de contenu de valeur) . Une mindmap, une série de vidéos ( en général 3 à 4 ), un mini guise PDF, un podcast …. Il y a un tas de possibilité afin d’épater dès le début votre futur client pour lui vendre plus et plus cher !

Vendre plus Astuce SLCP#2: Un contact TRÈS régulier ! QUI fournit énormément de CONTENU !

Vous devez régulièrement envoyer des emails à vos contact . La fréquence la plus optimal est d’envoyé 2 emails par semaine (sur ces 3 jours, les plus lucratifs, qui sont le mardi, mercredi, et le jeudi ). A vous de voir les 2 jours qui vous correspondent le mieux .

Vous pouvez par exemple lancer une mini série tel que « les infos du jeudi », ou encore comme le fait très bien Frank Nicolas, « La capsule du mardi » .

C’est à vous de configurer tous cela, après tout c’est VOTRE business  .

D’ailleurs pourquoi ces 3 trois jours? (mardi, mercredi, jeudi … )

C’est simple et je pense même que vous avez déjà quelques réponses à cela …. Le weekend les gens sont soie dans leur lit en train de se reposer après une longe semaine de boulot, ou encore en train de faire la fête …

Le Lundi annonce la reprise de la « méchante » semaine de travail, les gens sont un peu « déprimés » . Mais reprennent le travail tout doucement .

Et le vendredi, es gens sont déjà la tête dans le weekend. Il ne pense qu’à ça ou presque . Alors pour vendre plus, envoyé vos emails de contenu (et de promotion ;-)), les mardis, mercredis et jeudis !

Vendre plus Astuce SLCP#3: Offrez la chose la plus précieuse à vos (futurs) clients,

VOUS !

UN coaching avec VOUS, le « mentor » de vos prospects et en plus GRATUIT !! Vous vous rendez compta à quel point vos clients et prospects vont en perdre la tête de joie .

Mais … OUI car il y a un mais . Vos coachings ne doivent surtout pas perdre en valeur (et doivent donc rester unique et non un coaching gratuit tous les jours, cela perdrait ça valeur … )

Alors comment vous organiser pour que ce soit le plus positif pour vous et vos clients/prospects ?

C’est simple il faut SURPRENDRE. Vos offres de coachings gratuits doivent arriver brusquement pour donner un effet de surprise ! D’agréable SURPRISE !

Il y a plusieurs possibilité:

Soie un jeu concours (dans ce cas là vous incluez les clients et les prospects) . Les participants répondent soie à un de vos sondages (comme ça vous aurez plus d’informations sur ce sondage pour réaliser un potentiel nouveau produit) Et dès qu’il le termine, le candidature au tirage au sors sera enregistré . Notez, que là je vous parle de sondage, mais vous pouvez faire quelques choses de ludique (ce qui est encore mille fois mieux) Tel qu’un Quizz ou encore mieux une rencontre en réel pour organiser un « jeu » sur votre thématique sans oublié l’apport de valeur. C’est comme un apéro ou vous échangez du contenu mais en plus des boissons il y a un jeu concours ou les personnes pourront remporter PLUSIEURS HEURES de coaching gratuit . Je dit plusieurs, car vous devez rendre votre offre encore plus attrayante !!!

Ou encore …

Soie Vous pouvez proposer une heure, deux heurs (ici c’est à vous de voir ) de coaching GRATUIT. Mais ça UNIQUEMENT à vos clients (et si vous voulez allez plus loin, ne proposez cela UNIQUEMENT à vos clients « FANS » . C’est-à-dire ceux qui ont acheté pratiquement tous vos produits .

Vous pouvez l’organiser de manière un peu plus « soft » . En réalisant un webinair où tous le monde participe (c’est très important que vos prospects soie mis au courant de cela). Puis y annoncer votre offre GRATUITE Privilégiée .

Si vous avez peur que cela divise vos clients, je vous comprends. Mais ne vous en faites pas cela n’arrive presque pas . C’est comme les remboursements de produits. Où on a à faire à un petit rigolo qui veut se faire remboursé alors qu’il à tous consommé . Autant vous dire que cela reste très insignifiant

Et il y a plein d’autre possibilité. A vous de voir ! .

Vendre plus Astuce SLCP#4: « Attaquez » vous là ou ça touche le plus !

Touche LA corde sensible de vos clients /prospects ! Pour vendre plus et plus cher !

Cela peut être :

  • La sécurité
  • L’ego / l’orgueil
  • L’argent (bien sûr celui, il fallait s’y attendre 😉 )
  • Le changement (changer radicalement sa vie en bien mieux)
  • L’indépendance/ La liberté (financière, géographique, car vos clients/prospects en ont marre du salariats, ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres)
  • Le confort ….
  • et bien plus

 

Dès cette « CORDE SENSIBLE » atteinte, vous aurez votre prospects/clients à votre total écoute ! Car il se persuadera que c’est vous qui avez La solution à son problème .

Vendez plus Astuce SLCP#5: Vous devez être à l’écoute !

Soyez intéressé par vos clients et vos prospects . Leurs attentes, leurs problèmes, leurs besoins … Vous devez paraître, être et rester quoi qu’il arrive à l’écoute de ces-derniers .

En leurs proposant régulièrement des sondages et vous insérerez les réponses les plus fréquentes dans vos prochains articles par exemple . Que vous envoyiez par email .(rappelle on envoie les mardis, mercredis et jeudis ) …

J’espère que cet article vous a plus . Si c’est le cas, n’hésitez pas à me le faire remarquer dans les commentaires . N’hésitez pas non plus à me poser vos questions en commentaires .

Passez une excellente journée !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.