Les 5 plugins wordpress à avoir juste après la création de votre blog

Quels sont les 5 plugins wordpress à avoir juste après la création de son blog ?

N’hésitez pas à partager cet article !

Il y a énormément de plugins sur wordpress mais certains sont indispensable ! Notamment pour le bon fonctionnement de votre blog et de votre business en ligne si vous compter monétiser votre blog wordpress.

Alors restez attentif car je vais vous dévoiler les 5 plugins wordpress à avoir juste après la création de son blog !

 Plugins wordpress à avoir juste après la création de son blog #1: Akismet

Ce plugin est un plugins wordpress à avoir juste après la création de son blog ! Car il permettra de filtrer les commentaires indésirables ! Et il y en a vraiment pas mal . Si vous ne connaissez pas ce plugins wordpress à avoir juste après la création de son blog, je vous invite à le télécharger et à l’installer . C’est très simple pour ce plugins wordpress à avoir juste après la création de son blog, il vous suffit de vous rendre sur le tableau de bord de cliquer sur extension puis ajouter et de taper « Akismet » sur la barre de recherche. Ensuite ce plugins wordpress à avoir juste après la création de son blog sera actif sur votre blog. Mais bien sûr vous devrez le télécharger et l’activer avant 😉 .

Sachez d’ailleurs que les commentaires indésirables qui ne sont pas filtrés ralentissent énormément votre blog !

 Plugins wordpress à avoir juste après la création de son blog #2: Contact form 7

Ce plugin wordpress à avoir juste après la création de son blog vous permettra de pourvoir communiquer dés les débuts de votre blogs avec vos visiteurs (même si au début ce plugins wordpress à avoir juste après la création de son blog ne va pas servir immédiatement si vous êtes tout nouveau sur le web)

Mais je vous conseille fortement de télécharger plugins wordpress à avoir juste après la création de son blog. Pour ce faire il s’agit des même étapes que le plugin akismet.

 Plugins wordpress à avoir juste après la création de son blog #3: Yoast SEO

Ce plugin wordpress à avoir juste après la création de son blog vous permettra de bien mieux référencer vos articles de blog et donc d’apparaître bien plus rapidement et facilement sur la première page des recherches google .

Pour ce faire vous devrez juste vous baser sur un mot clés (ou un groupe de mot clé considéré comme un seul mot clé sur la version gratuite)

Ainsi que d’écrire une mini description en ajoutant vos mots clés (c’est la description qui apparaît en gris sous le nom du lien dans les recherches google)

Et vous pourrez aussi nommer le lien qui apparaîtra dans les recherches google . Le plugin peut aussi vous indiquer la bonne lisibilité de vos articles ainsi que le bon SEO de votre article.

 Plugins wordpress à avoir juste après la création de son blog #4 : WordPress popupally

Si vous comptez vivre de votre blog wordpress (ce qui sera je pense la majorité des cas pour les lecteurs de cet article) vous aurez besoin absolument besoin d’un moyen « intrusif/forceur » (sans être péjoratif bien sur) . Afin de récolter des emails de contact qui deviendront vos futurs clients et qui feront vivre votre business en ligne .

Je vous dit tous sur ce plugins wordpress à avoir juste après la création de son blog qui est wordpress popupally dans cet article complet !

Ce plugins wordpress à avoir juste après la création de son blog est d’ailleurs compatible avec la plus part des auto répondeur (en faite je pense qu’il est compatible avec tout les auto-répondeurs) Car il vous suffit juste de coller le code html que vous aura fournit au préalable votre auto-répondeur et hop le pugin wordpress popupally est paramétré !

 Plugins wordpress à avoir juste après la création de son blog #5: Social Warfare

Ce plugin wordpress à avoir juste après la création de son blog vous permettra d’avoir un peu plus de notoriété, de visibilité et même plus de contacts voir, augmenter votre référencent par effet « boule de neige » .

En effet ce plugin wordpress à avoir juste après la création de son blog consiste à insérer une barre de partage avec un compteurs de partage juste à coté de vos articles (dans tous votre site enfaîte, mais ça c’est vous qui le paramétrez. )

Voilà j’espère que cet article des 5 plugins wordpress à avoir juste après la création de son blog vous aura aidé car il vous donne vraiment les infos que tout blogueur aurait aimé connaitre à ses débuts 😉

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.