10 conseils pour faire une accroche irrésistible 2.0 !

Comment réaliser une accroche irrésistible pour bien mieux cibler vos prospects et les convertir en clients !

N’hésitez pas à partager cet article et bien sûr Recevez gratuitement 4 vidéos de formations gratuites pour bien mieux monétiser votre blog et même le créer étape par étape si ce n’est pas déjà fait . Tout ça juste en cliquant sur la bannière à votre droite !

Une accroche irrésistible doit répondre à la des « 3? » . C’est-à-dire qui ? quoi ? et comment ?

C’est pour cela que dans cet article j’ai tous synthétisé pour vous faciliter la rédaction de votre accroche irrésistible .

Accroche irrésistible conseil#1 : A qui vous vous adressez ?

Vous ne devez surtout pas faire une accroche trop généralisé ! Car c’est en faisant ça que vous risquez d’atteindre le peu de personnes possible.

Alors si vous compter vous adressez à des parents par exemple ou à des retraités, adopter une accroche trop généraliste va plus vous desservir qu’autre chose.

Exemple d’accroche, Chef d’entreprise, voici ce que vous devez savoir sur vos salariés … ! Ici on voit très bien et de manière très explicite que ce message est adressé au chef d’entreprise et à personne d’autres. ce qui cible très biens ce type de personne .

Accroche irrésistible conseil#2: Quoi ?

Pour que votre accroche irrésistible soit justement irrésistible vous devez savoir ce que vous proposer à votre cible . Quelle est la proposition de valeur (la plus efficace ! ) ?

Il y a des proposition qui sont « passable » mais d’autres qui vont faire grimper en flèche votre taux de conversion ! Cela dépendra bien sûr de différents paramètre tel que votre domaine, votre prospect type etc…

Accroche irrésistible conseil#3:  Comment ?

Comment allez vous vous y prendre pour délivrer votre accroche afin que la promesse qui y figure soit tenu ? Plusieurs manières existent.

Vous pouvez délivrer votre contenu en vidéo, Ebook, podcasts Etc… Mais délivrer de la manière la plus approprié à votre thématique .  .

Accroche irrésistible conseil#4 : Ne faites pas comme les autres parfois ….

En effet vous devez arrêter de proposer les même choses certaines fois dans vos accroches . Arrêter de faire comme les autres personnes de votre domaine ! Et DÉMARQUEZ-VOUS ! De manière original afin de faire une véritable accroche irrésistible .

Accroche irrésistible conseil#5: Faites apparaître votre promesse !

Vous devez mettre en valeur votre promesse dans votre accroche irrésistible pour la rendre irrésistible ! Je sais que s’est tout simple de le dire comme ça . Mais cela vous donnera de sérieux résultats impactant avec une accroche irrésistible qui met justement en avant la promesse .

Alors mettez bien en valeur ce que vous apporterez à vos prospects s’il décident de passer à l’achat grâce à votre accroche irrésistible .

Accroche irrésistible conseil#6: Les avantages sans les inconvénients

Ne parlez surtout pas des inconvénients de vos produits/services s’il en a . A votre avis, les effets secondaires des vaccins ou des médicaments ne sont pas écrits en gros sur le devant de la boîte mais en tout petit sur la notice que personne ou presque ne lit en entier !

Donc faites en sorte à ce que votre accroche irrésistible soit de cette forme :  » Comment obtenir ce(ces) bénéfice(s) sans avoir des inconvénients mais au contraire rapidement et facilement ! » Bien sûr vous devez rester réaliste en ne pas mentir sur votre produit pour avoir une accroche avec un effet plus aguicheur .

Accroche irrésistible conseil#7: Parler du prospects et pas de vous !

Ne parler pas de vous mais du prospects. Car s’il y a un moyen de perdre totalement l’attention de votre futur client c’est bien en lui parlant de vous ou des « caractéristiques » de votre produit !

NON !

Mais au lieu de faire ça, je vous conseil plus de parler de lui, de ses différents besoins et attentes et comment votre produit qui est en passant LE produit « miracle » qui va répondre à SON besoin .

Accroche irrésistible conseil#8: Donner une offre « exceptionnelle »

Le plus connu dans tous cela c’est les offres gratuites d’essaies de 30 jours ! Mais bien sûr pour insérer ce conseil dans votre accroche vous devez avoir un produit par abonnement par exemple .

Accroche irrésistible conseil#9: Focalisez vous sur des émotions fortes

Afin d’être encore plus impactant focalisez-vous sur une forte émotion dans votre accroche irrésistible .

Accroche irrésistible conseil#10: Faites un tableau !

Ce que je veux dire par là c’est que je vous conseil de faire un tableau de 3 colonnes sur word par exemple . Et dans la première énoncez toutes les caractéristiques de votre produit/service, puis les avantage dans la deuxième colonnes et enfin les bénéfices dans la dernière colonnes .

Ce tableau vous permettra de réaliser votre accroche irrésistible de manière efficace !

Accroche irrésistible conclusion :

Je vous ai donné ici 10 conseils UTILES et PRATIQUES pour réaliser votre accroche irrésistible. Mais sachez que parfois et selon votre domaine vous n’avez pas à les utilisés tous en même temps sur une seule et même accroche.

J’espère que cet article vous a plu! N’hésitez pas à laisser un commentaire et à me donner vos retours !

N’hésitez pas à partager cet article et bien sûr Recevez gratuitement 4 vidéos de formations gratuites pour bien mieux monétiser votre blog et même le créer étape par étape si ce n’est pas déjà fait . Tout ça juste en cliquant sur la bannière à votre droite !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.