Blogueur rentable ! Les 4 secrets dévoilés pour le devenir !

Comment devenir un blogueur rentable ? (juste après la lecture de cet article qui vous dévoile TOUT !)

N’hésitez pas à partager cet article et bien sûr Recevez gratuitement 4 vidéos de formations gratuites pour bien mieux monétiser votre blog et même le créer étape par étape si ce n’est pas déjà fait . Vous voulez obtenir tout ça entre les mains ?Alors, CLIQUEZ sur la bannière à droite !

Un blogueur rentable fait partie d’un mini catégorie de blogueur qui vivent de leurs rentes sur le web (et très confortablement). Si vous voulez devenir un blogueur rentable, vous devrez connaitre leurs propres secrets !

Alors restez attentif  car je vais vous dévoilé les 4 principaux secrets d’un blogueur rentable ….

Blogueur rentable secret #1: La liste emails

Si vous ne savez pas ce qu’est une liste email, pour faire court cette dernière est le poumon de votre business en ligne . Plus elle est grande est plus vous pourrez être un blogueur rentable !

Elle est composée des emails de vos contacts (qui sont des prospects) qui n’attendent plus qu’à être convertit en clients pour vous donner leur argent est enfin devenir un blogueur rentable !

Donc vous devrez avoir un grande liste de contacts ! Et pour cela vous devrez multiplier les appels à l’action dans votre blog pour récolter un maximum d’emails et être un blogueur rentable .

Blogueur rentable secret #2: Le contact entre le blogueur rentable avec ses prospects

Et oui vous devrez toujours rester en contacts avec vos prospects ! Envoyez leur du bon contenu de qualité sur votre thématique (c’est d’ailleurs pour cela qu’ils se sont inscrit à votre liste emails) .

Le meilleurs moyens de gardez le contact pour un blogueur rentable est de bien sûr envoyer des emails de routage qui donnent du contenu et donc de la valeur !

Comptez 2-3 emails par semaine à des jours prédéfinis pour bien garder le contacts avec vos prospects .Et être un blogueur rentable !

Blogueur rentable secret #3: Avoir différentes gammes de produits !

En effet pour toucher un maximum de personnes et toujours avoir une entré d’argent dans votre business en ligne et être un blogueur rentable vous devrez avoir différents produit (chers, très chers, et moins cher, etc.)

Mais bien sur vos produits doivent correspondre aux attentes de vos clients pour être un blogueur rentable ! Car sinon personnes n’achètera rien .

Si vous voulez être un blogueur rentable cela vous prendra un peu de temps à créer votre propre 1er produit de qualité et cela prendra encore plus de temps d’avoir un catalogue de produit . Alors soyez aussi patient et ne bâclez pas la création de vos produits de blogueur rentable !

Blogueur rentable secret #4: L’obtention de trafic RÉGULIÈREMENT !

Le blogueur rentable obtient du trafic très régulièrement et c’est d’ailleurs se trafic qui alimentent sa liste emails . Pour cela vous aussi pour devenir un blogueur rentable, devrez avoir un flux de trafic régulier et en grand nombre.

Bien sûr si vous débutez vous devrez être patient pour devenir un blogueur rentable mais cela viendra ne vous enfaîtes pas !

Voici les différents moyens d’obtention de trafic pour être rentable :

  • Votre blog (bien sûr ça c’est logique 🙂 ) => pour obtenir du trafic sur votre blog et enfin être un blogueur rentable, vous devrez publier des articles très régulièrement .  Et vous baser sur des mots clés spécifiques à votre thématique de blog rentable . Mais où pas beaucoup de personnes se sont déjà basés

Par exemple si vous êtes fleuriste et que vous voulez devenir un blogueur rentable sur ce domaine en donnant des conseils ou même en ouvrant un commerce en ligne, le mot clés « fleur » sera pour vous très difficilement atteignable même en faisant de la publicité sur google (pub adwords) . Alors basé sur des mots clés de votre thématique un peu plus spécifique et moins large tel que »lilas », »orchidée » etc. (en reprenant ici l’exemple du fleuriste.) D’ailleurs si vous voulez devenir un blogueur rentable et que vous venez tout juste de débuter vous devrez publier très très régulièrement sur votre blog (1 article par jour si possible ! )

  • Youtube ! Ayez une chaîne youtube où vous dévoile du contenu ! C’est super efficace . Le seul challenge pour vous sera de ne pas avoir peur de se montrer. Et d’utiliser un logiciel de montage. (mais ne vous en faite pas car même le blogueur rentable ne savait pas monter une vidéo et avait peur de se montrer sur youtube à ses débuts ) .
  • Les autres blogs de votre thématique ! pour être un blogueur rentable faites des articles invités ! 
  • Et bien plus car j’ai déjà réalisé pour vous une vidéo juste ici, qui vous donne les différents sources de trafic pour devenir un blogueur rentable .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.