15 domaines de blogs rentables prouvés à 100% pour enfin trouver le vôtre !

Blog rentable ! 15 domaines de blogs prouvés à 100% rentables pour enfin trouver le vôtre 

Si vous lisez cet article, c’est que vous Si voulez créer votre blog, et même en vivre grâce aux revenus passifs générés par ce dernier. Mais avant toute chose, et même bien avant la création de votre blog vous devrez vous baser sur un domaine de blog rentable. Là où une clientèle et donc un marché sont bien installés afin de faire des revenus avec votre blog. C’est pour cela, qu’il vous faut un domaine de blog rentable ! . 

Dans cet article, je vais vous dévoiler 15 domaines de « blog rentable » qui le sont tous, car tous ont déjà un marché bien installé. Alors je suis sûre que dès la fin de cet article, vous trouverez votre domaine de blog rentable. 

À noter que pour faire des profits dans votre domaine de blog rentable, vous devrez faire rencontrer une offre et une demande. Votre offre peut donc être des produits (les vôtres ou vendus en affiliation que ce soient des formations vidéos => type de produit le plus populaire, des podcasts audios, des E-books, des coachings…)

Vous pouvez d’ailleurs consulter cet article complémentaire qui vous explique plus en détaille les différents domaines présentés ici : https://blog-business-smart.com/10-themes-de-blogs-plus-rentables/


 Domaine de blog rentable #1 : Le fitness

Tout ce qui est lié au corps et à l’alimentation constitue un très vaste marché. Énormément de personne tape sur Google : « Comment perdre du poids ?  » Un jour, peut-être qu’ils tomberont sur votre article et achèteront votre formation. 

Domaine de blog rentable #2 : Le business en ligne

Apprendre aux autres à créer un blog rentable avec lequel ils pourraient avoir des revenus passifs tout les mois, c’est un des marchés les plus rentables qui puissent exister ! Mais bien sûr vous devrez vous y connaître un minimum. 

Domaine de blog rentable #3 : La bourse
Si vous êtes dans la finance et avez des connaissances dans ce domaine vous pouvez apprendre aux autres à placer correctement leur argent en bourse à travers des formations en ligne que vous vendrez. C’est un domaine de blog rentable extrêmement lucratif ! 

Domaine de blog rentable #4 : Le paris sportif

Apprendre aux autres à bien parier dans le sport afin d’avoir des rendements explosifs est un domaine de blog rentable qui vous assura d’excellents revenus ! 

Domaine de blog rentable #5 : La parentalité 

Bon pas d’excuses, car si aucun domaine ne peut vous convenir, mais que vous êtes des parents, vous pouvez largement faire des profits grâce à ce domaine de blog rentable. En effet, il y a et aura toujours des parents qui ont besoin de conseils pour bien mieux élever et gérer leurs enfants. Vous avez également la sous-catégorie des bébés, qui est une niche de blog très rentable ! 


Domaine de blog rentable #6 : Immobilier
Apprenez aux investisseurs débutants à placer leur argent dans un bien immobilier et à le louer correctement afin d’avoir une rentabilité bien plus importante qu’un simple livret A. 

Domaine de blog rentable #7 : Le développement perso 

Aidez les personnes à parler en public, prendre confiance en eux.. Cela consiste en un domaine de blog rentable qui n’attend rien que vous ! 

Domaine de blog rentable #8 : La santé 

Si vous avez des connaissance en médecine, (Attention, si vous voulez vous lancer dans ce domaine qui est certes très rentable, vous devrez comme même avoir des connaissances solides dans ce que vous enseignez à votre audience ! ) Tout le monde à des problèmes de santé, que ce soit de l’acné à tout âge des problèmes de douleur musculaire, etc. Et de plus en plus de gens posent d’abord la question à Google avant d’aller chez le médecin alors pourquoi ne pas vous lancer dans ce domaine ? 🙂 

Domaine de blog rentable #9 : L’ésotérisme / l’occultisme

Dans ce domaine, vous aborderez tout ce qui est lié de près ou de loin au « paranormal » . 

Domaine de blog rentable #10 : Les relations humaines / La séduction 

Cela paye vraiment pas mal d’apprendre aux autres à draguer et à bien mieux savoir comment agir face aux autres suivant des situations spécifiques. 

Domaine de blog rentable #11 : L’apprentissage d’une langue 

Si vous savez parler une langue qui est assez utilisée dans le monde (le mandarin, le japonais, l’anglais, l’espagnol …) vous pourrez très bien avoir un blog rentable. Que ce soit un besoin professionnel ou personnel, l’apprentissage d’une langue notamment de l’anglais est un besoin récurent qui se voit très bien sur les recherches Google. 

Domaine de blog rentable #12 : Les loisirs

Que ce soit pour du golf, le tennis, ou de l’équitation, des personnes sont prêtes à dépenser GROS pour performer leurs compétences dans leurs loisirs. 

Domaine de blog rentable #13 : La cuisine

Comment bien cuisiner. Mais surtout comment bien cuisiner « sans ». En effet de plus en plus de personne se mette à vouloir mieux manger et donc font des régimes alimentaires pendant une certaine période ou même change radicalement leur alimentation. Que ce soit le végétarisme, la cuisine sans sucre, sans gluten, etc. Il y en a pour tous les goûts. 

Domaine de blog rentable #14 : La mode

Que vous soyez un homme ou une femme, apprendre aux autres à s’habiller convenablement reste un des domaines de blog très rentable .

Domaine de blog rentable #15 : Les nouvelles technologies 

Faire des news en ce qui concerne le nouvel appareil high tech qui va sortir reste un domaine rentable. En effet, vous pouvez attirer des tas de personnes qui veulent se renseigner sur le nouvel Iphone ou la nouvelle tablette. Et sachant que les sorties de ce type d’appareil sont de plus en plus fréquente cela vous garantira des revenus à coup sûr ! 


Pour être certains de votre choix de thématique de blog rentable, cliquez sur ce lien vous permettant d’avoir accès à un deuxième article complémentaire : https://blog-business-smart.com/10-themes-blogs-rentables-partie-2/

N’hésitez pas à partager et à poser vos questions en commentaire . 🙂

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.